SharpSTONE MK
Transformation laitière
garantie

Jusqu'à 7 ans de garantie sur les revêtements SharpSTONE!

** Des restrictions s'appliquent, contactez-nous pour plus d'information**

bio
Résistance aux agents microbiologiques et micro-bactériens
Résistance aux chocs thermiques
Résistance aux chocs thermiques
Excellente résistance aux impacts (6mm et +)
Excellente résistance aux impacts
Excellente résistance aux produits chimiques
Excellente résistance chimique
Facile à nettoyer
Facile à nettoyer
Sans odeur, faible COV
Sans odeur, faible COV

Logo DiamondSTONE

SharpSTONE MK

Revêtement de plancher spécifiquemetn conçu pour le secteur de la transformation laitière


Le SharpSTONE MK est une chape à base de polyuréthane modifiée selon une formule unique  d’ingrédients de haute qualité, à la fine pointe de la technologie, spécialement développée pour l’industrie laitière. Ce revêtement autonivelant (forte teneur en liquide) s’installe à une épaisseur de 6mm (1/4po). SharpSTONE MK s’avère un revêtement industriel idéal résistant aux conditions les plus sévères (impacts et chocs mécaniques, abrasion de la circulation lourde, chocs thermiques, produits chimiques). Une fois durci, le SharpSTONE MK forme un revêtement de mortier extrêmement solide, avec une texture antidérapante qui pourra varier selon les besoins du client. Sa couche de finition est spécialement conçue pour résister aux principaux savons, aux dégraisseurs et aux contaminent biologiques que le retrouve dans l’industrie de la transformation du lait canadienne, tout en offrant un fini esthétique et brillant.

Tolère jusqu’à 10% d’humidité dans la dalle de béton (application de 7 à 10 jours suivant la coulée de béton). Option de plinthes à gorge arrondie.

Code Description
DS-3100 SharpSTONE MK 6mm finition lustrée

Domaines d'application : revêtement de plancher pour la transformation laitière, fromagerie, laiterie, beurrerie, lait, fromage, yogourt.

Contactez-nous pour discuter de votre projet!