Nous joindre

FreshSKIN

Industriel

Nous connaissons les produits dits « désinfectants », et les usages que l’on en fait pour nettoyer ou même stériliser des sols, des mains, des surfaces diverses… Mais une autre approche pour éviter le développement microbien (virus, bactéries, champignons & levures)  consiste à rendre directement les surfaces antibactériennes. Ce type de surface va gêner l'adhésion et le développement des microbes qui s'y déposeront..

L’enduit FreshSKIN agit de deux façons contre les bactéries :

  1. Des additifs procurent à l’enduit des propriétés bactériostatiques, c’est-à-dire qu’ils vont nuire au bon développement et à la multiplication des bactéries.
  2. Par le greffage de molécules et une nanostructuration, l’enduit FreshSKIN, qui se veut une surface très hydrophobe,  limite au maximum la possibilité d’ancrage des microbes. Il permet ainsi de les décrocher d’un jet d’eau.
revêtement sans joint

Enduit sans joint, limitant la propagation des virus, des microbes et des bactéries en facilitant les nettoyages.

antipoussière

Limite la propagation de poussière et de particules dans l’air, et par le fait même améliore la qualité de l’air et réduit les coûts de nettoyage et d’entretien.

Résistance à la croissance des champignons ASTM G21 : Cote 0 (aucune croissance).

Résistance à la croissance des moisissures ASTM D3273 : Cote 10 (résistance maximale)

Enduit de scellement


Application sur des revêtements de bois et de céramiques pour les sceller et créer un revêtement de plancher sans joint.

Revêtements industriels


Application dans les industries, entrepôts, centre de distribution pour sceller des dalles de béton, réduire l'émanation de poussières et facilité l'entretien et la désinfection.

Gamme de produit